Livraison de vos ampoules LED voitures
Cout des livraisons
Pour la France Métropolitaine :
- Pour les commandes d'un montant inférieur à 40€ : Le cout des frais de ports varie entre 3.00 et 6.00 € selon le poids de la commande.
- Pour les commandes d'un montant supérieur à 40€ : La livraison est offerte.
Pour les DOM-TOM et l'Europe :
- Pour les commandes d'un montant inférieur à 40€ : Le cout des frais de ports varie entre 5.00 et 15.00 € selon le poids de la commande.
- Pour les commandes d'un montant supérieur à 40€ : Cout unique de 10€.
Pour le Maghreb et le Reste du Monde :
Le cout des frais de ports varie entre 19.90 et 29.90 € selon le poids de la commande.
Infos : Pour connaitre le prix réel, il suffit de placer les produits dans le panier et de simuler une commande. Le prix des frais ports vous sera indiqué avant le paiement.
Service de Livraison :

La Poste Lettre Suivi
Pour la France Métropolitaine, Les DOM-TOM, Europe et Monde
Livraison suivi et assurée, la Lettre Suivi est dédiée aux commandes de petits volumes dans la limite de 2 cm d’épaisseur et d’1 kg de poids total. La Lettre Suivi est distribuée directement en boîte aux lettres sans signature.
Délais de livraison :
France Métropolitaine : entre 24h et 72h.
DOM-TOM : Entre 5 à 6 jours
Europe : Entre 5 à 7 jours
Reste du monde : 10 à 15 jours
La Poste Colissimo
Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Colissimo, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client. Suivant la valeur et la taille de votre colis, ce dernier vous sera remis en mains propres ou déposé dans votre boite aux lettres ou dans votre bureau de Poste (remis contre signature et présentation d'une pièce d’identité).
Délais de livraison :
France Métropolitaine : 2 à 4 jours ouvrés
DOM-TOM : Délai de livraison : 5 à 7 jours ouvrés
Europe : 3 à 5 jours ouvrés
Reste du monde : 10 à 15 jours
Réclamation
Toutes nos commandes sont vérifiées avant envoi, le contrôle porte sur le bon fonctionnement des produits et sur la conformité de la commande. En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subis durant le transport ne pourra être acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de signaler toutes réserves à l'arrivée de la commande et d'exercer, le cas échéant, tout recours contre le transporteur.
A la réception de la commande, le client doit immédiatement vérifier son état et la conformité des produits reçu par rapport à la commande initiale. Toutes réclamations relatives à un défaut des produits livrées, inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande, doivent être formulées par mail immédiatement à la réception de la commande, à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d'être acquis.
Pour les envois non recommandés, le suivi informatique fait foi, et par conséquent, aucune réclamation ne sera prise en compte si le suivi informatique confirme la livraison de l'envoi.
Les retours de marchandise ne peuvent se faire sans l’accord préalable de Full-LED et émission d’un numéro de retour clients.